Après le Hibou
Bonjour à toi Ô moldu adepte de la toile ! Si tu es fan d’Harry Potter et de RP, tu as cliqué sur le bon lien ! Rejoins-nous vite, on t'attend !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Après le Hibou
Bonjour à toi Ô moldu adepte de la toile ! Si tu es fan d’Harry Potter et de RP, tu as cliqué sur le bon lien ! Rejoins-nous vite, on t'attend !
Après le Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

3 participants

Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Le Choixpeau Magique Dim 9 Aoû - 19:19

On l'avait à peine retiré de la tête de la petite Potter qu'il était déposé sur une nouvelle tignasse.

Hm vraiment ... Voilà qui est intéressant ! Un aigle, tu dis ? Voler ? Le Quidditch ? Voilà quelqu'un qui aime l'adrénaline ... Dans ce cas je te vois bien à ... marmonna-t-il dans la tête de la petite avant d'annoncer d'une voix puissante :

-GRYFFONDOR !

Oui, c'était certainement le meilleur choix pour Miss Wind, oui, certainement ...

Le Choixpeau Magique
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 19:43

Laurine, qui avait eu du mal à grimper les escaliers afin de rejoindre le Choixpeau, en eu davantage à redescendre les marches pour rejoindre la table des lions. Le visage complètement rouge, elle ne s'attendait pas à entrer dans la maison des plus courageux. Elle ne se s'entait pas l'étoffe d'une héroïne et avait bien du mal affronter ses peurs. Elle aurait sans doute préféré se retrouver à Serdaigle ou Poufsouffle.
Cependant, une joie l'animait. Les élèves assis à la table des rouges et ors lui lançaient des grands sourires, la rassurant un peu. Elle s'installa calmement à côté de la jeune Potter qui avait pris place très peu de temps avant. Elle aurait bien engagé la conversation, si sa timidité et les "bienvenue" de ses nouveaux camarades ne l'en avaient pas empêché.
Une chose était certaine, elle était très excitée à l'idée d'entamer son année scolaire cher Gryffondor.

*J'ai pris exemple sur Lily Luna Potter, j'espère que c'est bien Smile.*
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 19:58

Lily avait bondi avec les autres élèves de sa maison en entendant que Laurine Wind rejoignait leurs rangs. C'était étrange, mais alors qu'elle appartenait à la maison Gryffondor depuis seulement quelques minutes, elle sentait qu'elle en faisait déjà partie. Elle était chez elle, les lions étaient sa nouvelle famille, ça ne faisait aucun doute.
Souriant de toutes ses dents, elle se sera un peu contre son voisin de gauche pour faire de la place à la nouvelle venue. Elle lui tendis la main, rayonnante tout en s’exclamant joyeusement :

-Salut ! Moi c'est Lily ! Ravie de faire ta connaissance !

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 20:06

"-Salut ! Moi c'est Lily ! Ravie de faire ta connaissance !"

Un énorme sourire apparu sur le visage rouge vif de Laurine. Elle pris timidement la main de Lily.

- Enchantée. Je suis Laurine.

Elle était vraiment heureuse de savoir que l'une des filles avec qui elle allait partager sa vie quotidienne n'était clairement pas aussi timide qu'elle. La fille du célèbre Harry Potter avait en plus l'air d'être très gentille -comme tout ses camarades de maison d'ailleurs.
Laurine sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Lily, elle lui paraissait pleine de vie. Du coup, elle avait aussi hâte de découvrir qui seraient ses prochains camarades.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 21:11

Le sourire de la nouvelle Gryffondor s'agrandit encore. Laurine avait l'air sympathique et en plus elle n'avait pas fait de commentaire à propos de sa famille, ou du moins pas encore. C'était un bon point. Non pas qu'elle se prenne pour une célébrité mais souvent, les gens ne voyaient que ses parents à travers elle, ils ne voyaient pas Lily.

-Alors on va avoir le même dortoir. Commença la rouquine pour faire la conversation. Tu voulais être à Gryffondor ? Demanda-t-elle ensuite.

En fait, elle même était contente d'y être, parce que toute sa famille lui en avait vanté les mérites, depuis son grand père Arthur Weasley jusqu'à son 'cousin' Ted Lupin, sans oublier sa mère, son père, son frère James, ... Enfin, elle avait tellement entendu parlé de Gryffondor qu'elle n'avait même pas songé aux autres maisons avant de se retrouver sous le choixpeau... Mais peut-être n'était-ce pas le cas de Laurine. Peut-être même qu'elle n'avait pas envie d'être à Gryffondor !

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 21:22

Laurine avait beaucoup réfléchi à la question auparavant : Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle. Même si on ne pouvait être sur de sa maison avant d'avoir le Choixpeau sur la tête, beaucoup des membres de sa famille -et elle aussi- pensaient qu'elle allait atterrir dans la maison des intelligents. Elle était de nature très curieuse et avait toujours aimé apprendre. Elle se serait bien vu chez les honnêtes étant assez fidèle, autant envers ses amis que ses "idéaux".

- Pas vraiment. Lui répond la châtain. En fait, je n'avais pas envisagé la possibilité d'y entrer. Je ne suis pas vraiment courageuse... ou plutôt, je ne me considère pas comme tel. Et toi ?

Elle réponse paraissait pourtant évidente. Ses parents, ses grands-parents et une énorme partie de toute sa famille avait été à Gryffondor. Mais peut-être la petite rousse aurait préféré se retrouver dans une maison plus malicieuse, loyale ou érudit ? Quoiqu'il en soit, Laurine voulait connaître la réponse de Lily, laissant apparaître une lueur de curiosité dans ses yeux.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 21:34

-En fait, je n'ai jamais vraiment imaginé aller dans une autre maison. Pas parce que ça ne m'aurait pas plus, mais parce que tout le monde me parlait tellement de Gryffondor que ... je ne me suis imaginé que là. Mais je crois que j'aurais bien aimé être à Poufsouffle. Ils sont loyaux et c'est une qualité que j'admire beaucoup.

En y pensant bien, Poufsouffle était un choix qui lui aurait convenu aussi, elle n'aurait pas vraiment aimé être à Serpentard, plus par peur de la réaction de sa famille que par réel dégout, mais aucune maison ne la rebutait franchement.

-Tu as de la famille à Serdaigle ? Demanda-t-elle. Ma tante Hermione aussi pense qu'elle aurait eu sa place à Serdaigle, pourtant elle est très Gryffondor aussi !

Elle avait dit ça en espérant la réconforter un peu. Sa nouvelle amie avait l'air un peu perdu. En fait, Lily avait failli prendre l'exemple de son père, qui aurait pu atterrir à Serpentard, mais l'option Hermione lui avait paru plus adéquat.

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 21:45

Un sourire s'étira sur les lèvres de la nouvelle rouge et or. Elle voyait bien que Lily essayait de la réconforter.

- Je n'ai pas de famille à Poudlard. Ma seule cousine a terminé ses études l'année dernière. Sourit-elle. Apparemment, peu de personnes veulent aller à Poufsouffle. Tout le monde pense que les jaunes et ors ne sont doués en rien. Mais c'est faux ! L'un des champions du tournois des trois sorciers venait de là !

Laurine, qui s'était un peu perdu dans la discussion, continuait inconsciemment de parler de ses connaissances sur l'histoire de Poudlard. C'était une bonne chose, ça voulait dire que la nouvelle commençait à avoir confiance en la rousse.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 22:02

Laurine semblait en savoir beaucoup sur l'Histoire de Poudlard. Lily aussi connaissait tout ça, bien sûr, mais c'était surtout parce que toute sa famille étaient au cœur des évènements, vingts ans auparavant et qu'ils avaient la fâcheuse tendance à revivre le passé à chaque fois qu'il y avait un repas de famille.

-Oui, Cédric je crois ! Toutes les maisons sont valeureuses.

Elle voyait bien que son amie hésitait encore quand à son sentiment vis à vis de son affectation à la maison Gryffondor, alors elle asseyait de ne plus concentrer la discussion sur la maison à laquelle elle était si fière d'appartenir... Et ça semblait marcher !

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 22:14

Laurine était réellement heureuse de pouvoir partager une conversation intéressante avec sa première rencontre de Poudlard. Lily n'était pas seulement gentille, elle était aussi intelligente et ouverte d'esprit.

- Et comment ça s'est passé dans le Poudlard Express ? Tu as rencontré des personnes ou tu as préféré resté avec tes frères ? Demande la nouvelle lionne, très curieuse.

Pour sa part, Laurine était arrivée assez tôt sur le quai 9 3/4, elle avait donc rapidement trouvé un compartiment libre. Mais les élèves étant nombreux, un groupe de troisièmes années lui avait demandé s'ils pouvaient s'installer avec elle. Elle n'avais pas pu refuser. Ils lui avaient posé quelques questions, puis avait finit par quitter le compartiment, rejoignant leurs autres amis.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 22:24

Lily réprima un haussement de sourcil. Elle avait visé juste, Laurine savait parfaitement qui elle était, elle connaissait apparemment bien sa famille et pourtant elles partageaient une conversation normale, voir plus intéressante que la moyenne. Elle espérait s'en faire une amie, parce qu'elle savait que d'autres allaient s’intéresser à elle uniquement pour son nom de famille, sa mère l'avait mise en garde.

-Je suis resté avec mes frères, on dirait pas comme ça, mais ce sont de bons frères ! Plaisanta-t-elle. Et toi, comment c'est passé ton voyage ?

Si elle avait eu à voyager toute seule, Lily se serait certainement rongé les ongles des mains ... et des pieds si elle avait eu le temps et la souplesse ! Elle détestait être seule, surtout en terrain inconnu !

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 22:34

- J'ai fait une partie du voyage avec un groupe de troisièmes années. Ils m'ont demandé dans quelle maison je souhaitais aller et m'ont posé d'autres questions. Sinon je suis restée seule un petit bout de temps. C'est mieux comme ça, je pense. Je suis un peu trop timide. Conclue-t-elle.

Laurine, sous les yeux de Lily, se dit que la rousse était sans doute l'une de ces personnes qui n'aimaient pas être seule.
Elle sentait qu'elles étaient toutes les deux très différentes, même si elle avait l'impression de lui ressembler en certain point. Ce n'était sans doute pas plus mal. Elle se serait bien ennuyée avec quelqu'un qui lui ressemblait -s'il y avait eu la moindre conversation, puisqu'elle n'était pas de genre à l'engager.
Elle pensa un instant qu'elle voudrait bien que leur bonne entente continue ainsi. Elle se voyait bien amies toutes les deux.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 22:40

Les plats du buffets apparurent soudain sur les tables, faisant presque sursauter la rousse. Elle n'avait même pas fait attention à la fin de la répartition !
Tout en réfléchissant à un sujet de conversation qui les mènerait plus loin que celle sur leur premier voyage dans le Poudlard express, elle se servit du poisson et des haricots verts, le tout accompagné d'un grand verre d'eau.

-Toute ta famille est sorcière ? Interrogea-t-elle dans un éclair de génie.

Elle venait de repenser à toutes les choses extraordinaires que lui avait fait découvrir sa tante Hermione. Son invention préférée était de loin la tablette tactile ! Ce truc contenait une bibliothèque, une collection gigantesque de photo et de musique ... Et en plus il y avait des jeux ! Tout ça dans un tout petit espace. C'était quasiment magique !
Peut-être que Laurine avait de la famille moldue et pourrait lui faire découvrir de nouvelles choses comme celle là ! Ou alors ce serait elle qui lui montrerait !

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 22:51

Laurine était émerveillée par toute cette magie. Mais surtout par le buffet qui était plus qu'alléchant. Elle était plus gourmande qu'elle n'osait l'avouer. Elle imita la plus jeune des Potter et se servit une cuisse de poulet et des épinards.

- Oui, mais ma mère a fait une overdose du monde magique. Enfin, c'est une histoire un peu compliquée et personnelle. Du coup on vit un peu comme des moldues. La magie est donc plutôt quelque chose de nouveau pour moi. Tous ce que je sais sur le monde des sorciers, c'est les quelques rares livres que j'ai pu trouver dans la bibliothèque de mes grands-parents qui me l'ont appris. Et toi ?

Elle était vraiment très intéressée par la tournure de la conversation. Il faut dire que si elle s'était retrouvée chez les serpents, jamais elle n'aurait pu dire qu'elle vivait avec des moldues pour voisins. Elle se sentait en confiance avec Lily.
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Lily L. Potter Dim 9 Aoû - 22:57

La réponse de Laurine n'aurait pas pu faire plus plaisir à Lily. Elle connaissait donc des choses sur les moldus ! Mieux, elle vivait au près d'eux. Elles allaient avoir un tas de choses à s'apprendre mutuellement ... Les soirées dans le dortoir allaient être intéressantes, elle le présentait.

-Eh bien ma tante Hermione est une née moldu et mon père a été élevé par eux, mais nous vivons à la façon sorcière ! Ma tante nous a montré plein de choses très intéressante venant de chez les moldus. Enchaina-t-elle en voyant que la châtaigne ne voulait pas s'étendre sur le sujet de 'l'overdose du monde magique' de sa mère. J'ai hâte d'être en troisième année pour les étudier !!

Elle n'ajouta rien de plus, espérant quand même en avoir dit assez pour détourner la conversation du sujet gênant.

Lily L. Potter

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Laurine Wind Dim 9 Aoû - 23:03

- C'est vrai que pour quelqu'un qui vit façon sorcier, voir la manière que les moldus ont d'inventer des objets leur facilitant la vie de tous les jours doit être très instructif. Tandis que pour moi qui aide maman à passer l'aspirateur, voir un balais le faire de lui même, m'est étranger et me surprends.

Elle rit un peu. La première qu'elle avait vu ça, elle devait être âgée d'à peine trois ans. C'était chez la sœur de sa mère, sa marraine. Elle avait hurlé que le balais était vivant.

- Qu'est-ce qui t’intéresse le plus chez les moldus ?
Laurine Wind
Laurine Wind

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

http://maraudeurs-ecriture.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurine Wind .... GRYFFONDOR ! Empty Re: Laurine Wind .... GRYFFONDOR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum